Nadine Massie
Suivre Nadine

Biographie

Depuis sa sortie de l’École nationale de l’humour, en 2006, Nadine a participé au Festival Juste Pour Rire de Montréal en 2009, lors d’un Gala de la relève, animé par Stéphane Fallu.

Lors du Girly Show, dans le cadre du Zoofest, elle a joué durant trois ans les rôles d’humoriste, de fondatrice, d’auteure et de coproductrice avec trois autres humoristes féminines. Les filles ont remis un prix au Gala Les Olivier 2010 et ont participé à l’événement JMP de la même année, dans le cadre du Festival Juste Pour Rire.

Elle a tenu un rôle dans l’émission Ben et Jarrod le temps d’une molle, en 2009. Nous avons aussi pu la voir à l’émission En Route Vers Mon Premier Gala 2009, comme demi-finaliste. On l’a également vue, en personnage, lors d’un numéro à l’émission Ben et Jarrod, en 2008, et en stand-up sur le site français YouHumour. On voit Nadine au Grand Rire Comédie Club depuis 2011.

Elle a participé au spectacle Biodégradable, les écrits restent à titre de remplaçante. Elle est membre officielle du spectacle Cher journal (une production Spectra) dans le cadre de plusieurs festivals (incluant JPR), éditions 2011-2012.

Nadine a aussi prêté sa plume lors du spectacle HAHAHaïti durant Juste Pour Rire en juillet 2013, ainsi qu’au spectacle Avenir Lac-Mégantic du Centre Bell, en août 2013. Elle écrit pour le webzine Boucle Magazine. Plusieurs projets sont en développement, visitez l’onglet Nouvelles pour en savoir plus!

Nadine a continué sa formation en ajoutant les ateliers de Danielle Fichaud à son expérience avec entre autres, cette année, un cours de jeu devant la caméra.
Lisez-moi sur Boucle Magazine
Aucun événement
à l'horaire
présentement